La place sera bientôt libre pour remplacer Didier Deschamps

  • Sanghony
La place sera bientôt libre pour remplacer Didier Deschamps
La place sera bientôt libre pour remplacer Didier Deschamps

Bonjour à toutes bonjour à tous après cette petite absence concernant les jeux vidéo mais néanmoins pas sur mon compte Instagram pour les lectures de manga , nous allons aujourd’hui voir un jeu que j’ai adoré et que j’ai refait sur PSP football manager 2007.

Ce jeu sorti en début 2007 et developer par Sport interactive.

J’ai joué moi à la version PSP du jeu qui est une version beaucoup plus Light où il n’y a pas d’animation c’est vraiment du jeu de gestion à l’état pur. Tous les effectifs de toutes les divisions des vingts plus grand pays de football y sont. Nous pouvons entamer une carrière d’entraîneur et partir du bas de l’échelle.

En effet pour ma part j’ai commencé dans les plus basses divisions de France en national j’ai donc joué contre Louen-Cuiseaux ,contre Carquefou…… avant de pouvoir monter en première division après sept saisons avec Dijon et avoir fait plusieurs clubs j’arrive en Ligue 1 j’ai réussi à devenir champion de France avec Dijon mais je n’ai pas réussi à gagner la ligue des champions.

Nous avons la possibilité aussi de devenir sélectionneur national et de pouvoir gagner l’euro et la coupe du monde où la Copa America.

Dans la gestion d’un club on part de toute la gestion possible que ce soit au niveau de l’intendance du recrutement du de la composition d’équipe de l’attaque de la défense tout est vraiment très bien choisi c’est vraiment passionnant de jouer les matchs vont assez vite évidemment c’est assez passionnant même si on a pas d’image.

Évidemment le plus c’est qu’on peut imaginer les matchs et on peut s’imaginer dans la gestion pur et dur de l’entraîneur. Les moins de ce jeu c’est qu’effectivement sans avoir les images on ne S’immerge pas totalement dans ce jeu néanmoins c’est un jeu assez bien pour jouer tranquillement dans le train et de pouvoir devenir entraîneur dans notre imaginaire le plus total.

 

 

Anecdote: malgré l’absence d’image ce jeu fut un grand succès à son époque.

Support utilisé: PSP

Ma note 14/20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog