un petit garçon a queue de singe envoyé dans l'espace

un petit garçon a queue de singe envoyé dans l'espace
un petit garçon a queue de singe envoyé dans l'espace

C’est l’histoire d’un petit garçon avec une queue de singe. Voici le monument Dragon ball adapté en jeu vidéo. A ce moment la personne ne se douter que cette saga serait culte aujourd’hui. Ce jeu adapte la première saison de l’animé et bien plus. Le jeu parle initialement de la quête des dragon balls. Cependant il y a quelques passages de l’histoire que je ne suis pas : comme le riz pour tortue génial O.o !! Vive la censure criait Ségolène royale à l’assemblé nationale lorsqu’on était contre les japonais fin des années 80.

Oui oui certains politiques étaient contre nos amis nippons ils voulaient même leurs couper la tête… je ne deconne pas… Tout ceci vu dans ce jeu. Après ce n’est pas le parti socialiste qui envoya sangoku … dans l’espace… WHAT !!! .

Le dernier niveau du jeu nous sommes dans l’espace , style le laboratoire du docteur robotnick. C’est à si perde, si ce n’est que la curiosité poussent les joueurs à connaitre la fin et affronter un Bender(Ndrl Futurama) géant O.o. Niveau game play c’est un peu comme un zelda vu du dessus sauf que tout déborde : les pics les entrées, les chauve souris, les loups. Heureusement qu’il y a une deuxième manette pour la vie infini, on sait de quoi on parle. On critique ce jeu mais s‘il n’était pas là peut être que l’on aurait pas eu les 72 autres sortis âpres alors admettons.

Anecdote : Les développeurs sont des visionnaires car 4 ans plus tard Sangoku accompagnés de son fils Sangohan, krilin et bulma iront dans l’espace affronté freezer, mais ca se n’est pas pour maintenant.

Support utilisé : Nintendo Nes

Note : 10/20

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog